Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo Trésors, le blog
30 mars 2011

Challenge Couronnes chez Mève Touche à Tout

Il y a quelques temps Mève  (encore elle !) a lancé un challenge avec Motif Personnel pour qui elle a créé des tissus et des kits de couture trop mimi.

Les règles du jeu : réaliser une (ou des) créations à partir de son tissu Couronnes.

L'enjeu : un kit de couture

Ni une ni deux, prise d'un soudain élan de créativité, je me suis inscrite.

Comment je peux gagner : à partir du 4 avril, vous pourrez aller voter pour moi (cela va sans dire) avec le lien que je vous donnerai. Une fois que les votes seront clos, on m'attribuera mon prix de couturière de l'année (hihihi) et je choisirai mon kit !

Voici mon chef-d'oeuvre :

IMG_7003

 

Bon d'accord, mon petit Lo est un pirate mais n'empêche, il avait envie d'être un prince aussi !

Il lui fallait donc une super bavette, imperméable pour protéger ses vêtements lorsqu'il accepte d'avaler un peu de nourriture solide.

bavoir_couronnes

Eponge de bambou et PUL

Et puis aussi une couche toute douce et bien absorbante pour protéger ses fesses.

devant_couche_couronnes

 dos_couche_couronne

Eponge de bambou et noyau absorbant en microfibre

Et enfin, parce qu'il n'y a pas que les choses utiles dans la vie, un doudou-étiquette royal !

doudou_couronnes

Polaire

 

Et voilà !  J'ai pas l'air heureux ??

 

Malo

 

Mève c'est par et Motif Personnel par ici.

Publicité
Commentaires
L
vraiment j'adore les motifs (tres collection livre " petite princesse" ) bonne chance pour le concours !!
T
La panoplie essentielle d'un petit prince, c'est mimi !!
P
très sympa et choupinou le prince des pirates^^
Publicité