Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo Trésors, le blog
14 juillet 2011

1 an pour mon bébé ! ça se fête !

Aujourd'hui c'est jour de fête à la maison !

Lo à 1 an ! C'est pour ça que ce soir des feux d'artifices seront tirés un peu partout... Non ? c'est pas pour ça ? Ah...

Donc, pour fêter ça, un petit jeu sur la page Facebook . Si la page atteint 80 fans d'ici ce soir, je ferais un tirage au sort à valoir dans l'une de mes deux boutiques (oui, parce que j'en ai deux maintenant !).

MAIS, comme on me l'a fait remarqué, c'est vrai que ce n'est pas juste pour celles et ceux qui n'utilisent pas Facebook.

Donc, vous pouvez commenter cet article et je vous ajouterai à la liste des noms pour le tirage. Si vous avez un blog, n'hésitez pas à faire passer l'info !

 

Un aperçu des boutiques :

  Lilo Trésors  accessoires textiles mode et déco, fait-main et personnalisables

Coxi Créa mercerie et loisirs créatifs, avec un arrivage de tissus très prochainement  ! (petite pensée pour les acheteuses compulsives qui se reconnaitront ^^ )

Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire à ton fils et plein de bonnes choses.<br /> <br /> NATH
M
Joyeux anniversaire a ton filston!!!<br /> 1 an ca se fete!!!
Publicité