Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo Trésors, le blog
21 août 2013

Déco de mariage

En décembre, nous allons célébrer la bénédiction de notre mariage. Il y aura beaucoup de monde, il nous fallait donc une grande salle. Et la seule grande salle que l'on ait trouvée qui ne coûte pas les yeux de la tête, et bien elle est vraiment moche alors il va falloir camouffler tout ça ! ça tombe bien j'ai plein d'idées ! (j'en entends qui disent que c'est bien le problème, j'en ai trop, mais ce sont de mauvaises langues :p )

Je vous propose de suivre un peu les préparatifs par ici.

Je ne mettrais que des aperçus pour le moment, peut-être un ou deux tutos mais je ne veux pas gâcher la surprise aux gens qui suivent mon blog et qui seront au mariage, je ne veux pas tout leur dévoiler à l'avance :D

 

Il y aura des mobiles :

 

mobile 1-3

 

mobile 1-2

mobile 1-4

 

 Et des photophores :

 

IMG_0341

 

J'ai tout fait moi-même, y compris les boules en fil alu du mobile, il faut dire que c'est hors de prix de les acheter toutes faites ! Heureusement, j'ai trouvé un super tuto chez Clafoutine !

 

Je pense que vous aurez repéré les couleurs du thème... Aller, il me reste encore beaucoup de boulot...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le clin d'oeil .... tous mes voeux de bonheur !
Publicité