Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo Trésors, le blog
18 mai 2014

Kimono Dress, le défi

Mon premier défi rendu dans les temps ! Je l'ai fini depuis belle lurette mais j'ai fait les photos dans l'urgence aujourd'hui (je ne sais pas pourquoi, j'avais le 20 mai en tête donc j'étais encore laaaarge ^^)

Le pricipe a été lancé sur le blog Etsy (kids) sewing pattern addicts mais là-bas ils appellent ça un sew along :p

Voilà donc une Kimono Dress de A Little Dress Pattern, pour Siobhan. Autant vous le dire, ma puce est une toute minipuce et le patron taille très grand en largeur, c'est donc un 12 mois, que je lui mettrai, je ne sais quand... l'année prochaine peut-être ^^
Les couleurs ne sont pas très fidèles à la réalité, je ne sais pas vous mais pour ma part, j'ai un mal fou à donner un rendu correct au violet ! Le tissu est donc violet à pois parme et la ceinture est parme. Et puis photographier un bébé qui ne sait pas bien tenir debout, c'est sportif hihihi

IMG_1971

Coucou !
Ici on voit bien que c'est très grand en haut

IMG_1972

Premier essai pour me mettre debout...

IMG_1973

J'suis belle hein ?
Ouiiiiiii

IMG_1974

Deuxième tentative, t'as vu Maman, je suis debout, bravooooo

IMG_1976

Fais-moi donc voir ces photos !

IMG_1977

Troisième, je gère graaave

IMG_1978

Vite vite je retourne vers mon placard pour m'asseoir ! Et je vous montre l'arrière de la robe

IMG_1979

Et voilààààà, ça se voit que j'aime les photos non ?

 

Publicité
Commentaires
S
Trop trop mignonne !!! C'est un peu large mais heureusement, à cet âge-là ils sont adorables quelque que soit le vêtement qu'ils portent ;)
S
très belle robe. et ta louloutte est à croquer !
O
C'est chou tes commentaires sur les poses de ta louloute! :) Très jolie robe et dommage que ce soit un peu trop large...
M
elle est trop rigolote ta fille !! en effet c'est bien large ! c'est vraiment le big défaut de ces patrons :/ encore une fois, un merci particulier pour ta participation :)
A
Qu'elle est belle.....et ça lui fera une belle robe pour l'an prochain alors....<br /> <br /> Bravo pour le debout....<br /> <br /> On voit bien les belles couleurs de la Robe !
Publicité