Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo Trésors, le blog
8 juin 2014

Red dress étoilée en goguette

J'ai réalisé cette robe il y a un moment déjà mais le beau temps se faisait attendre donc impossible de faire de jolies photos.

Nous sommes dernièrement allés visiter Tropical Parc, un parc avec des oiseaux tropicaux, des plantes exotiques, vraiment agréable. Il faisait un temps magnifique, Lily-Ambre avait sa "robe à étoiles", nous l'appareil photo, l'occasion idéale !

Voici une Red Dress de chez Kikoi en jersey à étoiles de chez rijstextiles.
Ce modèle est vraiment très facile à coudre, aucune difficulté particulière pour un rendu original (selon moi ^^).

Je n'ai pas mis de noeud pour tenir les deux pans mais une pression étoiles pour que Melle puisse l'attacher devant ou derrière comme elle le souhaite. "Pour montrer à mes copines, Maman ! et à la maitresse !"
Autant vous dire que c'était pas forcément l'idée du siècle, le tissu est déjà en train de se déchirer à force d'être étiré dans tous les sens. Pas grave, je vais faire le noeud, coudre tout ça et en plus, ça lui fera une presque nouvelle robe.

Ca n'a pas été évident de prendre les photos, entre la miss qui avait la bougeotte ou le p'ti frère qui voulait lui aussi être dessus...

 

IMG_2034

 

IMG_2047

 

20140518_173241

 

20140518_173256

Mais qu'est-ce qu'il vient faire là ?

  20140518_173252

Ben quoi, je veux être sur les photos moi aussi !

IMG_2048

Une fois le p'ti frère éloigné, l'appareil photo changé (ça se voit bien aux couleurs)

IMG_2065

 

IMG_2066

 

On m'a demandé plusieurs fois si le modèle était pratique à porter pour les petites, comme il est resséré en bas c'est vrai qu'on peut se demander si l'aisance est suffisante. Oui, elle l'est ! Lily-Ambre adore sa robe et je peux vous dire qu'elle a fait des cabrioles toute la journée sans être gênée.

Je ne resiste pas à l'envie de vous montrer quelques autres photos de notre journée dans ce très beau parc :

 

IMG_2013

 

IMG_2054

 

IMG_2024

 

IMG_2060

 

IMG_1998

 

IMG_2005

 

IMG_2011

 

20140518_180848

 

Bon, je me suis un peu lâchée sur les photos... Mais c'est beau, non ?

 

J'en profite pour vous rappeler que je fais ma première vente privée sur Facebook, mercredi soir. Je vous attends nombreuses et nombreux (messieurs, vous avez le droit de faire des cadeaux à votre femme, fille, maman...).
Et aussi, il y a un joli flex à gagner par ici

 

Publicité
Commentaires
S
Cette petite robe est toute mignonne et ta fille l'est tout autant ! :)
Publicité