Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo Trésors, le blog
25 mars 2013

Swap de printemps

Nous avons fait un petit swap de printemps avec un groupe de copines couseuses. Voici ce que j'ai reçu, je peux vous dire que ça a fait des heureux (je crois que ça se voit) !

 

P3251128 (Copier)Un bavoir pour Siobhan

 

P3251129 (Copier)Un garage à voitures pour Malo

 

P3251130 (Copier)Un palermo pour Lily-Ambre

 

P3251133 (Copier)Vue de dos

 

P3251134 (Copier)du tissu pomme et du tissu avec "oooohhh des peilleteuseeeee maman regade, des peilleteuses !!!"

 

Adoptés !

P3251142 (Copier)

P3251144 (Copier)

P3251145 (Copier)Des robes de princesses :-D

P3251148 (Copier)Ouistitiiiii

P3251151 (Copier)

J'ai récupéré les coupons de tissu (celui à pommes à aussi servi à faire une tente....) et j'ai déjà ma petite idée sur l'utilisation que je vais en faire ^^

Merci beaucoup à Morgane, cela nous a fait très plaisir !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour je suis nouvelle dans le monde de la couture<br /> <br /> je viens de créée mon site...hésitez pas a aller y faire un tours et donner votre avis<br /> <br /> <br /> <br /> http://crea-lea.e-monsite.com/<br /> <br /> <br /> <br /> ps:j'adore vos création...
Publicité